Halloween s'empare de Disneyland à partir du 26 septembre !

Vous avez toujours rêvé de vous rendre à Disneyland en période d’Halloween ? C’est le moment parfait pour vous accorder un break en famille ou entre amis ! Citrouilles et chauve-souris envahissent le parc d’attraction dès le 16 septembre prochain. De quoi vivre un moment frissonnant : sensations fortes garanties.
Disney Halloween

À quoi devez-vous vous attendre lors du festival Halloween ? Vous pourrez admirer de magnifiques parades avec les personnages Disney tout de noir et orange vêtus et chanter avec eux, visiter de majestueux manoirs hantés, rencontrer les méchants de l’univers Disney ou profiter de la réouverture de la Twilight Zone Tower of Terror ! Tant d’activités adaptées aux petits comme aux grands, pour passer un merveilleux séjour en toute convivialité.

Bien sur, le respect des mesures d’hygiène et de sécurité est renforcé pour que vous passiez un séjour en toute tranquilité. Dans le doute, vous pouvez modifier ou annuler votre réservation sans frais. Il est également possible de payer en plusieurs fois.

Cette saison est ouverte du 26 septembre au 1er novembre 2020.

Réservez vite votre séjour pour en profiter !